Les Devils laissent filer une avance de quatre buts, Nico Gross s'offre un hattrick et Kyen Sopa cinq points

image post
  • Posté par dam, le :

    05/10/2019

Résumé des performances de nos Suisses d'Amérique du nord

Les Capitals ont signé leur deuxième victoire en s'imposant 2-1 sur les Islanders, 19 minutes de jeu et un bilan neutre pour Jonas Siegenthaler. Les Devils ont laissé échapper leur match en perdant 5-4 SO après avoir mené 4-0 au second tiers. Nico Hischier et Mirco Mueller sont restés muets.

Les Sharks se sont eux inclinés une seconde fois, sèchement battus 5-1 par les Golden Knights, pas de point pour Timo Meier.

Un petit détour par l'AHL qui reprenait ses droits pour saluer le but de Calvin Thurkauf dans la victoire 3-2 de Cleveland sur Laval. Philipp Kurashev a marqué son premier point dans cette ligue avec un assist lors de la défaite des Rockford IceHogs 2-3 face à l'Iowa Wild.

En LHJMQ, Gaetan Jobin et les Islanders ont été battus 5-4 OT par les Remparts, un point malgré tout pour le Suisse.  Valentin Nussbaumer a lui signé deux passes lors de la victoire de Cataractes 4-2 sur l'Armada.

Du côté de l'OHL, Nico Gross a trouvé trois fois le fond des filets et logiquement décroché la première étoile de la partie (North Bay vs North Bay 1-5). Kyen Sopa a fait tout aussi bien avec 5 points, deux buts et trois assists dans la victoire de Niagara 8-4 sur Kingston. 




Catégories