-
Posté par dam, le :
04/09/2024
Le joueur suisse va vivre quelques semaines plutôt cruciales pour la suite de sa carrière.
Il débutera en effet la semaine prochaine le camp des espoirs de la franchise des Ducks pour tenter de se mettre en valeur et décrocher une place pour le camp principal de l'équipe.
Les Ducks ont annoncé la liste des recrues pour 2024. De plus, les Ducks tiendront leur camp des recrues 2024 le jeudi 12 septembre à 10 h 15 au Great Park Ice et FivePoint Arena à Irvine, en Californie, et sera ouvert gratuitement au public.
L'équipe du Camp des recrues 2024 d'Anaheim comprend 29 joueurs, dont 17 attaquants, huit défenseurs et quatre gardiens de but. La liste comprend également 19 choix de draft d'Anaheim, dont trois choix de premier tour : Beckett Sennecke (troisième au total en 2024), Cutter Gauthier (cinquième au total en 2022, par Philadelphie) et Nathan Gaucher (22e au total en 2022). Cinq des neuf sélections d'Anaheim à la séance de sélection de la LNH de 2024 font partie de l'équipe, qui comprend également deux acquisitions par voie d'échange, deux signatures d'agents libres et six invitations à un camp d'entraînement.
Trois joueurs de la liste des recrues d'Anaheim ont de l'expérience dans la LNH, notamment Tristan Luneau (1-2=3 points en sept matchs), Sam Colangelo (un but en trois matchs) et Cutter Gauthier (une passe en un match). En outre, 14 joueurs de l'effectif du club ont participé au Rookie Faceoff 2023 organisé par Vegas, et neuf joueurs représenteront les San Diego Gulls en 2023-24, la principale filiale de développement d'Anaheim dans la Ligue américaine de hockey (AHL).