Les autres faits à retenir de cette nuit de NHL

image post
  • Posté par dam, le :

    21/11/2022

Le gardien de but des Blue Jackets Daniil Tarasov a établi une marque pour le plus grand nombre d'arrêts dans un match par une recrue depuis le début de la saison avec une performance de 47 arrêts dimanche.

Malkin est devenu le deuxième joueur de l'histoire des Penguins à disputer 1 000 matchs en carrière avec le club, rejoignant le capitaine Sidney Crosby (1 127 GP), ainsi que le 64e joueur de l'histoire de la LNH à participer à au moins 1 000 matchs avec une équipe.

* Crosby (1-3-4), qui possède déjà le plus grand nombre de sorties de quatre points parmi les patineurs actifs (37), a enregistré sa cinquième performance de trois points et plus de la saison, égalant Connor McDavid et Mikko Rantanen pour le plus grand nombre de tous les joueurs. Il s'agissait également du 59e match à trois passes de la carrière de Crosby, à égalité avec Steve Yzerman et Jaromir Jagr pour le 10e rang de l'histoire de la LNH.

Le gardien recrue des Blue Jackets, Daniil Tarasov, a réalisé 47 arrêts, ce qui lui a permis de remporter sa deuxième victoire en carrière et a été souligné dans l'édition de dimanche de #NHLStats : Live Updates. Seuls quatre gardiens de but cette saison ont enregistré plus d'arrêts dans un match : Anton Forsberg (53 le 29 octobre), Andrei Vasilevskiy (52 le 3 novembre), Anthony Stolarz (48 le 5 novembre) et Carter Hart (48 le 27 octobre).




Catégories