-
Posté par dam, le :
07/04/2015
Mauvaise opération pour le Wild qui s'est incliné devant ses partisans 2-0 face aux Jets, un concurrent direct dans la course aux séries. Défaite accentuée par la sortie prématurée de Nino Niederreiter qui a dû quitter le match suite à un puck reçu sur le pied lors d'un shoot de l'un de ses coéquipiers, pas encore de nouvelles sur la gravité de la blessure. Le Wild a encore trois matches à jouer d'ici la fin de la saison, tous à l'extérieur (Chicago, Nashville et St. Louis) ce qui lui réussi plutôt bien puisqu'il a gagné ses 10 derniers matches sur les patinoires adverses.
Une victoire des Jets qui éliminent de fait officiellement les Sharks des la course aux séries qui se sont de plus inclinés cette nuit face à Dallas. Pas de mise à jour sur la blessure de Mirco Mueller mais sa venue aux championnats du monde semble évidemment plus qu'incertaine.
Du positif en revanche du côté des Canucks qui sont allé chercher les deux points de la victoire aux tirs au but, 2-1 face aux Kings et un gros pas en avant en vue de la participation au tournoi final. Pas de point pour Weber et Sbisa, Baertschi laissé de côté.