Le point sur les infirmeries des clubs romands

image post
  • Posté par dam, le :

    16/02/2021

Trois sont en action ce soir.

Côté lausannois, Mark Barberio a pu reprendre l'entraînement mais est annoncé incertain selon 24 Heures (lire ici). L'infirmerie compte encore Ken Jäger, Benjamin Antonietti et Guillaume Maillard alors que les six joueurs qui ont dû patienter jusqu'ici à cause du covid ont reçu le feu vert médical; la décision quant à leur titularisation sera prise après l'entraînement du matin.

Statu quo du côté de Fribourg-Gottéron qui devra toujours se passer de Brodin, Stalberg, Rossi et Marchon. Les résultats de l’IRM passé lundi par ce dernier ne sont pas encore connu annonce La Liberté, qui précise également que Rossi et Stalberg se rapprochent d'un retour au jeu.

Bienne devra se passer de Petteri Lindbohm qui a subi un gros traitement dentaire hier et jouera donc avec trois étrangers annonce le Journal du Jura. Yanick Stampfli a pour cela été rappelé du HC La Chaux-de- Fonds alors que Michael Hügli pourrait faire son retour au jeu. Fabian Lüthi, Perttu Lindgren et Stefan Ulmer sont eux toujours sur la touche.




Catégories