Le nouveau stade de Kloten s'appelle la Stimo Arena. Le club termine avec un petit bénéfice et vise la promotion

image post
  • Posté par dam, le :

    06/09/2021

Comme je vous le rapportais la semaine passée, changement de nom pour la désormais ex Swiss Arena

Le président de l'EHC Kloten Sport AG, Mike Schälchli, a présenté aux actionnaires un bilan financier qui, compte tenu de la difficile année de pandémie, peut être qualifié de très réjouissant. Avec un chiffre d'affaires de 8,705 millions de CHF (année précédente : 9,322 millions de CHF), un bénéfice de 15'259,00 CHF (année précédente : perte de 699'108,00 CHF) a été réalisé.

Le conseil d'administration a invoqué comme raison l'utilisation fondamentalement prudente des fonds disponibles, combinée aux bons résultats des négociations autour de la pandémie. 

L'EHC Kloten a clairement formulé son objectif pour le prochain championnat lors de l'assemblée générale : Ils veulent utiliser la dernière chance pour le moment et viser une promotion directe en National League en remportant le titre de Swiss League.

Au cours de l'assemblée générale, EHC Kloten Sport AG a également présenté le nouveau partenaire pour les droits d'appellation de la patinoire du Schluefweg : stimo Generalunternehmung AG, une société immobilière de Kloten, reprend les droits d'appellation de la patinoire.




Catégories