Le Lausanne Hockey Club réorganise son conseil d'administration

image post
  • Posté par dam, le :

    08/06/2021

Le Lausanne Hockey Club SA communique qu’il a réorganisé et resserré son Conseil d’administration.

Les trois propriétaires du Lausanne Hockey Club Group, Zdenek Bakala, Gregory Finger et Petr Svoboda, intègrent le Conseil en tant qu’administrateurs. Patrick de Preux en demeure le président, et prendra également la présidence de la Fondation Vaud Futur Hockey.

Le Lausanne Hockey Club remercie chaleureusement les administrateurs sortants, Georges Gagnebin, Marco Terribilini, David Thompson et Sacha Weibel, pour leur engagement inlassable en faveur du club durant de nombreuses années.

Par ailleurs, Alexandre Aellig est nommé Chief Executive Officer (CEO) du groupe. Il chapeaute l’ensemble des activités opérationnelles du groupe. Petr Svoboda demeure Directeur des Opérations Hockey et CEO du Lausanne Hockey Club SA.

Patrick de Preux, président du Lausanne Hockey Club SA : « J’adresse tout d’abord ma profonde gratitude à mes amis administrateurs qui nous quittent aujourd’hui, en particulier Georges Gagnebin et Marco Terribilini, dont l’implication dans les moments clés a été sans faille. Je suis heureux de poursuivre auprès des propriétaires ma mission au service du club que j’aime, à l’aube de son centième anniversaire. Dans le cadre de mes fonctions, j’aurai avec Alexandre Aellig, qui dirige le groupe, des contacts hebdomadaires sur le suivi des divers développements du club. »




Catégories