Le hockey féminin suisse bénéficiera d'une exposition TV le temps d'un week-end

image post
  • Posté par dam, le :

    13/01/2020

Les Ladies Lugano, les ZSC Lions, tenantes du titres, le EV Bomo Thun et le SC Reinach se sont qualifiés pour les demi-finales de la Swiss Women’s Hockey Cup 2019/20.

Ces quatre équipes se battront les 25 et 26 janvier à Langenthal pour remporter la Coupe lors du « Final Four Weekend ». Le Girls Hockey Day réservé aux filles jusqu’à 12 ans se tient en outre dans le cadre du week-end de finale de la Coupe.

Le grand showdown de la Swiss Women’s Hockey Cup 2019/20 approche à grands pas : Le Final Four Weekend à la patinoire du Schoren à Langenthal, LA manifestation placée sous le signe du hockey sur glace féminin suisse. Les quatre demi-finalistes de la Coupe, les Ladies Lugano, les ZSC Lions, tenantes du titre, le SC Reinach et le EV Bomo Thun, s’affronteront lors de deux journées de compétition pour tenter de remporter la Coupe.

Demi-finales et finale en direct sur MySports

La première affiche des demi-finales de samedi promet d’ores et déjà une bonne dose de suspense. A 12h30, les Championnes suisses en titre Ladies Lugano rencontreront les ZSC Lions, tenantes de la Coupe. Il s’agit d’une réédition de la finale de la Coupe et de la finale des play-offs de l’année passée et simultanément d’un duel opposant les leaders actuelles de la Women’s League. Le SC Reinach et le EV Bomo Thun ont rendez-vous lors de la deuxième demi-finale à 16h30. Les deux vainqueurs des demi- finales joueront la finale pour la victoire de la Swiss Women’s Hockey Cup 2019/20 dimanche dès 15h45, tandis que les perdantes des demi-finales se battront pour le bronze lors de la petite finale à partir de 11h45. MySports retransmettra les deux demi-finales et la finale en direct.

Recettes reversées intégralement au hockey sur glace féminin

Une entrée journalière pour le Final Four Weekend coûte 10 francs, le pass week-end 15 francs. Les billets sont disponibles en avance au Jakob-Markt à Zollbrück ou sur place à la patinoire du Schoren durant le week-end de l’événement. Les recettes de la vente des billets seront reversées intégralement en faveur de la promotion et du développement du hockey sur glace féminin. La manifestation est soutenue par Jakob-Markt en tant que partenaire du hockey sur glace féminin suisse. Un programme parallèle avec bar et disco sur la glace samedi complète le Final Four Weekend à Langenthal. En outre, un Girls Hockey Day aura lieu dimanche avant les matchs de finale. Sous la supervision compétente de dix joueuses et coaches de l’équipe féminine du SC Langenthal (Swiss Women’s Hockey League B), les jeunes joueuses pourront s’entraîner à différents postes, disputer des matchs ou jouer au chat et à la souris.




Catégories