Le Genevois Édouard Margairaz jouera avec les Rockets

image post
  • Posté par dam, le :

    20/06/2022

Le Hockey Club Biasca Ticino Rockets annonce avoir mis sous contrat l'attaquant  pour la saison 2022/23.

Margairaz qui a grandi sportivement dans les rangs juniors genevois, a ensuite fait un séjour de deux ans au Canada. Il est revenu en Suisse en 2018 et a poursuivi sa progression sportive au sein des M20 de Lausanne avec des statistiques importantes (lors des deux dernières saisons 72 points en 72 matchs de saison régulière).

Né en 2001, il est considéré comme un jeune joueur avec un grand potentiel de développement, la saison dernière il a déjà porté le maillot des Rockets pendant 4 matchs convaincant le staff et en particulier les coaches Eric Landry et Mike McNamara pour le jeu qu'il a pratiqué et son caractère combatif combiné à une forte volonté de progresser.

Le club travaille afin de présenter au début de la prochaine saison une équipe compétitive composée des prospetcs des équipes partenaires et d'un bon nombre de joueurs sous contrat direct avec HCBTR. A cet égard, nous rappelons la signature d'un contrat de deux ans de Colin Fontana et le retour confirmé au Tessin du défenseur Misha Moor, plusieurs autres négociations sont en cours et d'autres communications suivront bientôt.




Catégories