Lausanne confirme la venue de Vadim Pereskokov

image post
  • Posté par dam, le :

    13/02/2020

Le Lausanne Hockey Club est heureux d’annoncer l’arrivée de l’attaquant russe de 26 ans, Vadim Pereskokov. Il rejoint le club vaudois jusqu’au terme de la saison 19-20. 

Il arrive à Lausanne en provenance de Jukurit, en Liiga (première division finlandaise). Il y a disputé 91 matchs durant deux saisons régulières, pour un total de 59 points (30 buts et 29 assists).

Vadim Pereskokov (179cm pour 77kg) peut être aligné au centre ou à l’aile. Il a disputé 60 matchs en KHL avec le CSKA Moscou et Admiral Vladivostok, avant de rejoindre le championnat finlandais lors de la saison 2017-18.

Jan Alston, Directeur sportif du Lausanne Hockey Club : « Nous sommes heureux d’accueillir Vadim, qui vient renforcer le contingent de joueurs étrangers. Il démontre de bonnes qualités offensives, et se joint à l’équipe dans un moment crucial de la saison. »

Vadim Pereskokov arrivera ces prochains jours à Lausanne. Il sera à disposition de Ville Peltonen et du coaching staff du LHC une fois les formalités administratives réglées.




Catégories