Langnau confirme le départ de Damiano Ciaccio et l'arrivée de Gianluca Zaetta

image post
  • Posté par dam, le :

    10/02/2020

Le club n'annonce pas la destination de leur gardien mais cela devrait être Ambri comme avancé

À la fin de la saison, les SCL Tigers et le gardien de but Damiano Ciaccio mettront prématurément fin au contrat, qui court jusqu'à la saison 2020/21. En contrepartie, Gianluca Zaetta, 20 ans, signe un contrat de deux ans avec l'équipe de l'Emmental (détails ici)

Damiano Ciaccio n'est pas satisfait de sa situation à Langnau, car il n'est généralement que numéro deux derrière Ivars Punnenovs. Ciaccio a joué un rôle majeur lors de la saison et des play-offs de l'année dernière et n'a été sur la glace que neuf fois lors des qualifications en cours. C'est pourquoi le gardien de but des Tigres a demandé que son contrat soit résilié à la fin de la saison. "J'ai besoin de changer d'air", dit Ciaccio et ajoute, "et je suis très reconnaissant aux Tigres d'avoir accédé à ma demande."

Pour succéder à Ciacco, les Tigres du SCL ont signé pour deux ans le jeune gardien de but de talent Gianluca Zaetta (175cm / 75kg). Le jeune homme de 20 ans a joué 16 matchs pour l'Académie EVZ dans la Ligue suisse cette saison.




Catégories