La performance de Jonathan Marchessault et Max Pacioretty en chiffres et devant un stade plein

image post
  • Posté par dam, le :

    05/06/2021

Jonathan Marchessault et Max Pacioretty ont marqué des buts à 45 secondes d'intervalle et les Golden Knights ont transformé un déficit de 2-1 en une avance de 3-2 à moins de six minutes de la fin du temps réglementaire pour éviter un déficit de 3-0 dans la série et infliger à l'Avalanche sa première défaite de l'après-saison (6-1).

La victoire de Vegas a été remportée devant 17'504 fans à la T-Mobile Arena, la première foule à pleine capacité de la LNH cette saison.

Le but de Pacioretty est le goal gagnant le plus tardif des Golden Knights marqué dans le temps réglementaire lors d'un match de post-saison, éclipsant la marque précédente établie par William Carrier lors des qualifications pour la Coupe Stanley 2020 contre les Stars (54:47).

Pacioretty et Marchessault ont combiné les deux buts les plus rapides marqués par Vegas dans un match des séries éliminatoires, derrière le troisième match du premier tour de 2018 (0:21 : James Neal et William Karlsson) et le premier match du deuxième tour de 2018 (0:26 : Cody Eakin et Erik Haula).




Catégories