La ligue allemande valide malgré tout un but entré grâce à un trou dans le filet

image post
  • Posté par dam, le :

    11/10/2021
Source: DEL

Petite gêne du côté de nos voisins avec cette réussite qui n'aurait jamais dû être accordée lors du match entre les Augsburger Panthers et les Nürnberg Ice Tigers.

Des joueurs avaient pourtant demandé aux arbitres d'aller regarder la vidéo ce qu'ils n'ont pas voulu faire. La fédération allemande s'est fendue d'un communiqué en début d'après-midi :

"Le match s'est terminé par un score de 3:1. Après avoir étudié de près les différentes perspectives vidéo dans le Game Center à Neuss, les officiels sont arrivés à la conclusion que le palet du troisième but d'Augsbourg à la 38e minute de jeu est apparemment entré dans le but depuis l'extérieur du côté de la cage. Les filets avaient été obligatoirement contrôlés avant le match. D'après la perception des arbitres sur la glace, il n'y avait aucune raison d'utiliser la révision vidéo pendant le match. La ligue et les arbitres regrettent que la scène n'ait pas été correctement évaluée lors du match. Cette analyse n'aura aucune influence sur le score du match". 




Catégories