L'International Chablais Hockey Trophy aura bien lieu cette année

image post
  • Posté par dam, le :

    10/09/2021

Bonne nouvelle pour les amateurs de ce tournoi qui fait la part belle aux talents en devenir

L’ICHT est de retour après une année blanche due au Covid-19. Cette 13e édition permettra de retrouver, à la patinoire du Verney à Monthey et toujours gratuitement, un plateau exceptionnel avec plusieurs équipes nationales U18. Avec comme enjeu, pour les joueurs, de se mettre en vitrine dans la perspective d’un draft par l’une des grandes franchises de la planète hockey.
 
Ayant dû annuler l’édition 2020 à quelques jours du début du tournoi, nous remettons tout en place pour que cette 13e édition soit aussi belle, voire plus encore, que les 12 dernières. Ainsi nous retrouverons, du 8 au 14 novembre 2021, 5 des 8 meilleures équipes U18 du monde. L’affiche est en effet des plus alléchantes avec la participation assurée des USA, de la Suède, de la Finlande, de la Tchéquie et bien sûr de la Suisse.
 
Les fans de hockey romands et suisses, mais aussi tout le Chablais pourront à nouveau vibrer durant toute une semaine aux exploits de ces stars de demain sur la glace de la patinoire du Verney à Monthey. Sous les yeux attentifs de nombreux scouts des plus grandes organisations de la planète hockey qui seront ravis de revoir ces jeunes joueurs après de si longs mois d’inactivités.
Cette manifestation, unique en Suisse, sera toujours gratuite pour les spectatrices et les spectateurs.
 




Catégories