L'équipe genevoise fait bloc derrière Pat Emond

image post
  • Posté par dam, le :

    12/10/2021

Si je vous dis que Marc Gautschi et le président Philippe Baechler confirment encore aujourd'hui que Pat Emond est toujours l'homme de la situation, vous me répondrez que cela sent mauvais pour lui.

Et vous n'auriez sans doute pas tort d'autant plus après avoir écouté Sport Dimanche qui avançait que des objectifs à très court terme avaient maintenant été fixés.

Mais le discours est tout différent dans la Tribune de Genève, notamment de la part de Philippe Baechler : "J’ai pris le pouls de l’équipe, j’ai aussi discuté avec Marc Gautschi et il en ressort que malgré les difficultés, l’équipe reste soudée et que le discours du staff est toujours entendu et compris par les joueurs. C’est pour moi le paramètre le plus important.»

Pas suffisamment rassurant ? Le capitaine Noah Rod va dans le même sens : « On fait un super travail avec le staff qui a été mis en place depuis trois ans et il n’y a pas de raison que cela change. Nous avons eu du succès ensemble, en équipe. Nous nous sortirons de ce mauvais début de saison ensemble. » Lui qui ne peut rien faire pour influencer le jeu mais est très actif dans le vestiaire pour souder le groupe.

Reste que la confirmation définitive devra venir des résultats sur la glace.




Catégories