L'arbitre prive les Blackhawks d'un but valable, et sans doute de la victoire

image post
  • Posté par dam, le :

    06/02/2020

Gros moment de flottement à la fin du match entre Chicago et Boston avec cette décision malheureuse.

L'officiel a en effet sifflé juste avant que Drake Caggiula ne marque sur l'action ci-après. Il admettra son erreur après le match, ayant vu une passe avec la main en sortie de zone. Il est vrai qu'il faut revoir le ralenti pour juger que ce n'est pas le cas. Les Bruins finiront par l'emporter en prolongation.




Catégories