L'affiche de la Coupe des Bains 2022 est complète et se jouera sur deux sites

image post
  • Posté par dam, le :

    05/05/2022

En complément à mon annonce du mois passé.

Il s’en est fallu de peu pour que la Coupe des Bains, 18e du nom, accueille le champion de Suisse en titre cet été. De retour à son format traditionnel à six équipes, le tournoi de l’infatigable président Bernard Stalder s’apprête à livrer une cuvée exceptionnelle du 23 au 27 août prochains à la patinoire d’Yverdon- les-Bains et à celle de Guin, qui accueillera, pour le plus grand plaisir des fans du Dragon, deux parties de Fribourg-Gottéron. Trois des six participants saisissent cette occasion idéale de préparer la Champions Hockey League débutant pour eux la semaine suivante.

Au cœur du tournoi, à Yverdon-les-Bains, Lausanne HC, Fribourg-Gottéron et ZSC Lions raviront les supporters helvétiques pour une rentrée haute en couleur contre les ténors européens que sont KooKoo Kouvola (Finlande, demi-finaliste), Fischtown Pinguins Bremerhaven (Allemagne, 6e de la saison régulière) et Grizzlies Wolfsburg (Allemagne, 2e de la saison régulière).

Au programme, trois matchs par équipe, les Suisses ne se retrouvant jamais face à face. Les jours et horaires des rencontres seront publiés prochainement.

Les parties du soir devraient afficher complet rapidement après l’ouverture de la billetterie, prévue dans les prochaines semaines. Quant aux deux échéances prévues en fin d’après-midi, elles feront la part belle aux écoles et aux sociétés locales qui recevront prochainement leurs invitations particulières.




Catégories