Kevin Ryan succédera à Laurent Perroton

image post
  • Posté par dam, le :

    05/06/2021

Martigny a déniché son nouvel entraîneur

Kevin Ryan sera le nouvel entraineur du HCV Martigny. Le Canadien avait déjà officié à ce poste lors de son arrivée en Suisse en 2004, saison qui s’était d’ailleurs soldée par une promotion en Ligue B. Coach de Viège, de Lausanne, puis de Langenthal, Kevin Ryan était scout pour la première équipe du Lausanne HC depuis 2015.

Les premières impressions du nouveau coach quant à son retour à Martigny sont bonnes, notamment concernant la direction du club. Pour ce qui est de son approche, il explique: « je ne me focalise pas sur le passé, je suis concentré sur l’avenir. J’attache une grande importance à la communication, particulièrement sur les attentes et je compte sur beaucoup de dévouement en retour. »

Son objectif avec le HCV Martigny est clair, gagner le championnat. Le gagner aussi pour toutes les personnes qui soutiennent l’équipe et le club: familles, supporters ou sponsors. « C’est notre responsabilité de prendre cela très au sérieux, de ne pas faire les choses à moitié et de travailler ensemble pour atteindre les objectifs. » Le point fort qui semble ressortir de cette équipe est le noyau solide déjà en place, même s’il est encore tôt pour analyser. « Je veux laisser la chance à chacun des joueurs d’impressionner et j’espère pouvoir ressortir le meilleur de chacun d’entre eux. Nous devons nous préparer, ne pas rester dans une zone de confort et repartir sur de nouvelles bases. Je suis heureux d’être de retour là où j’ai commencé ».




Catégories