Kevin Fiala signe un doublé, belle performance de David Aebischer

image post
  • Posté par dam, le :

    05/02/2020

Résumé des performances de nos Suisses d'Amérique du nord.

Nouvelle victoire des Predators qui sont venus à bout 2-1 des Jets, pas de point pour Luca Sbisa et Roman Josi alors que Yannick Weber n'a pas été aligné. Le Wild a signé une belle victoire 3-2 OT sur les Blackhawks, avec un Kevin Fiala en feu avec deux buts ce qui porte son total à onze. Il a décroché la première étoile de la partie.

Les Sharks ont battu les Flames 3-1 avec un assist pour Timo Meier. Les Capitals sont venus à bout des Kings 4-2 avec un tour du chapeau pour Alex Ovechkin, match suivi depuis la tribune de presse pour Jonas Siegenthaler.

Les Blue Jackets ont pu compter sur un grandiose Elvis Merzlikins comme je vous en ai fait part avant (lire ici) pour blanchir les Panthers 1-0, pas de point pour Denis Malgin.

Le Canadien s'est imposé 5-4 face aux Devils après les tirs au but, Nico Hischier est donc blessé alors que Mirco Mueller termine avec un assist et un bilan équilibré.

La Caroline s'est inclinée 6-3 face aux Blues sans que Nino Niederreiter ne marque de points, tout comme Gaëtan Haas avec les Oilers, défaits 3-0 par les Coyotes 

Un petit détour en LHJMQ pour saluer la belle performance de David Aebischer, avec un but et un assist il a grandement aidé Gatineau à battre Val-d'Or 5-4 SO.

 




Catégories