-
Posté par dam, le :
17/04/2023
Le joueur des Blues rejoindra les Lions lors de l'entraînement pour la Coupe du monde et représentera la Finlande aux Championnats du monde à Tampere en mai.
Kapanen est arrivé aujourd'hui en Finlande et a en même temps effectué son service militaire. Cependant, le début de la période de service sera passé avec les Lions en raison de l'entraînement pour la Coupe du monde et des Championnats du monde.
"Kapanen rejoindra le groupe du camp dès la semaine prochaine à Vaasa et Pori. Nous ne savons pas encore si Kapanen participera aux matches du Danemark ou s'il passera la première semaine à se remettre du décalage horaire et à s'entraîner avec l'équipe", a déclaré le directeur général de Leijon, Jere Lehtinen.
En revanche, du côté de la Lettonie, Elvis Merzlikins a renoncé à rejoindre l'équipe, annonce The Athletic, préférant se concentrer sur la suite de sa carrière en NHL.
Ce sera également le cas de Rasmus Ristolainen : "J'ai eu du mal en fin de saison. Je ne suis pas en forme à 100 %. Je ne vais pas aux Mondiaux" a-t-il précisé à Iltalehte.