Jeff Tomlinson quittera Rapperswil en fin de saison

image post
  • Posté par dam, le :

    13/02/2021

Après six années riches en événements et en succès, la collaboration entre le SC Rapperswil et les Lakers de Jona et leur entraîneur en chef Jeff Tomlinson touche à sa fin.

"Le Canadien a réalisé des choses incomparables avec le club en réalisant le triplé lors de la saison 2017/18, où il a remporté le titre de champion de SL et le trophée de la Coupe, tout en ramenant l'équipe en National League. Sous Tomlinson, l'équipe a fait une évolution cruciale.

Cependant, lors de discussions toujours ouvertes entre les dirigeants sportifs des Lakers et leur entraîneur en chef, ils sont arrivés ensemble à la conclusion qu'avec la fin de la saison en cours, le temps est venu de changer et de passer à l'étape suivante - d'une part pour le club et l'équipe, mais aussi pour Jeff Tomlinson en tant qu'entraîneur. Cette décision n'a aucune conséquence pour la saison actuelle 2020/21. Cette décision n'affectera pas la réalisation des pré éliminatoires en tant qu'objectif fixé conjointement, ni le travail quotidien sur la glace. Tomlinson terminera la saison avec son équipe d'entraîneurs comme prévu et reste affamé et motivé pour atteindre le maximum avec l'équipe."




Catégories