Ilya Kovalchuk souhaite terminer la saison en NHL

image post
  • Posté par dam, le :

    30/04/2021

C'est presque devenu un rituel, le Russe va essayer de se trouver une équipe pour tenter de remporter la Coupe Stanley, après l'avoir fait avec la Coupe Gagarin il y a quelques jours.

Son club de Omsk annonce aujourd'hui l'avoir libéré : "Lorsque nous avons négocié le transfert d'Ilya à Avangard, nous avons tout de suite signé un gentleman's agreement. Kovalchuk a toujours faim de victoires, il rêve de remporter la Coupe Stanley, et c'est pourquoi nous apprécions son désir de s'essayer à nouveau en NHL.

Bien sûr, nous nous réjouissons de revoir Ilya à tout moment. Il a fait beaucoup pour l'Avangard, il a dirigé l'équipe quand Alexey Emelin est tombé malade, il a unifié le vestiaire pendant les séries éliminatoires et il a été un exemple pour tout le monde non seulement sur la glace, mais aussi en dehors.

Dans une large mesure, son expérience a été décisive dans notre victoire à la Coupe Gagarine. Nous lui souhaitons bonne chance à l'étranger. Ilya a maintenant des milliers de nouveaux fans d'Omsk, de Balashikha et de nombreuses autres villes - l'armée des fans d'Avangard. Notre club laisse la porte ouverte - je suis sûr que l'équipe et les supporters seraient heureux d'aller défendre le titre de champion avec un maître comme Ilya Kovalchuk.

 




Catégories