Guillaume Maillard prolonge avec Genève

image post
  • Posté par dam, le :

    30/09/2019

Guère étonnant vu son début de saison :

"Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de Guillaume Maillard pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de l’exercice 2021-2022.

Guillaume Maillard reste avec les Aigles ! L’attaquant de 20 ans s’est engagé avec les Grenat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de l’exercice 2021-2022.

Formé à Lausanne puis à Fribourg, Guillaume Maillard a rejoint les U20-Elite de Genève-Servette pour la saison 2015-2016. Il a fait ses débuts en National League la saison suivante et, après quelques matchs en prêt à Ajoie (2017-2018) et Sierre (2018-2019), s’installe désormais durablement dans l’élite du hockey suisse.

Celui qui porte fièrement le numéro 11 a également brillé avec l’équipe nationale U20 lors des derniers championnats du monde.

Auteur d’une préparation de haut niveau cet été, Guillaume a confirmé avec un très bon début de saison. En huit matchs avec les Aigles, il compte déjà quatre points (deux buts et deux mentions d’aide).

Guillaume Maillard : « Le projet à long terme qui est mis en place à Genève avec des jeunes joueurs m’a tout de suite convaincu. Ayant été formé ici à Genève, c’était une évidence pour moi de prolonger l’aventure Grenat. Les fans sont géniaux et l’organisation au sein du Club toujours plus professionnelle. »

Chris McSorley : « Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer la prolongation de Guillaume Maillard. Formé au sein de notre académie, il est l’un de nos joueurs les plus prometteurs. Il a sans aucun doute l’ADN du Genève-Servette dans son sang. Pouvant jouer à plusieurs postes et avec un grand talent, Guillaume sera un atout important pour notre secteur offensif et pour les succès à venir dans les prochaines années. »"




Catégories