Grégory Hofmann pourrait être le premier joueur de notre championnat avec un contrat dépassant le million

image post
  • Posté par dam, le :

    23/02/2022

Je vous en faisais part hier, le Zougois est évidemment très courtisé à travers la ligue.

Vous trouverez les détails des équipes ici. Et dans ce lot c'est Lugano qui semble le plus sérieux rival de l'EV Zoug pour s'attacher les services d'Hofmann.

Comme l'anticipe le site Watson, les Tessinois pourraient ou devront faire une offre très sérieuse pour espérer remporter la mise, avec pourquoi pas un montant qui, pour la première fois de notre championnat, dépasserait le million brut.

Et ce n'est donc nul autre que Zoug qui fera notamment monter les enchères avec un petit capital de guerre rappelle le site : le club n'aura plus à payer Marco Müller dès la saison prochaine et une partie des frais de formations récupérés de la dissolution de l'EVZ Academy sera utilisée pour la masse salariale de la première équipe. Ajoutez à cela les avantages fiscaux de la place et le montant que devrait dépenser Lugano n'a rien d'utopique.

Une bataille des chiffres qui fera sans doute un autre heureux, Sven Bärtschi qui sera l'autre alternative, dossier sur lequel on retrouve également le CP Berne qui pourrait lui offrir le plus gros salaire de son histoire, Watson avance la somme de CHF 800 000.- bruts.