L'attaquant zougois n'a pas - normalement - l'intention de trop faire patienter avant d'être fixé sur son avenir et peut-être sa fin de carrière.
Bien qu'il ait encore de la marge puisque son contrat court encore une saison, Grégory Hofmann va bien entendu profiter de sa valeur commerciale actuelle au top pour signer le dernier gros contrat de sa carrière.
La seule question qui reste est de savoir si cela sera avec Zoug. Puisqu'évidemment toutes les équipes qui peuvent lui offrir un pont d'or sont sur les rangs : Zurich, Berne, Fribourg, Lausanne et Lugano sont assis à la table de poker résume ZentralPlus.
Le directeur sportif de Zoug Reto Kläy se fait d'ailleurs un peu de soucis : "Nous ne sommes pas le seul intéressé. La durée du contrat et le montant du salaire sont des facteurs importants, mais à côté de cela, il y en a quelques autres. Je ne suis pas aussi confiant que je l'étais à l'époque des négociations pour une prolongation de contrat avec Marco Müller".
Nous devrions cependant en savoir un peu plus rapidement, Reto Kläy attendant une décision du joueur avant le début des play-offs. Et comme le résume le quotidien alémanique, s'il n'y a pas de communiqué de presse de l'EV Zoug avant le début des quarts de finale des playoffs le 25 mars, les chances de voir Grégory Hofmann rester au-delà de 2023 s'amenuiseraient fortement.