Genève vire son directeur général

image post
  • Posté par dam, le :

    13/09/2019

Le timing est loin d'être idéal, mais le CEO du club Christophe Stucki a de nouveau été limogé.

L'info vient de la Tribune de Genève qui précise que le nouvel actionnaire du club veut centraliser la gestion de ses équipes. C’est la deuxième fois que Christophe Stucki est mis sur latouche après septembre 2016. Un communiqué tombera dans la journée

 EDIT : le communiqué

Christophe Stucki avait repris, à la demande du GSHC, ses fonctions de CEO en avril 2018.
Fonctions qu’il avait déjà assumées avec le niveau d’excellence managériale qu’on lui connait de 2011 à 2016 et qui lui avait valu le respect des collaborateurs, du public, des supporters, des collectivités et des partenaires du GSHC.
Il a, sans hésiter, réintégré la famille Grenat pour contribuer au renflouement du navire des Aigles, organisation qui tient une place particulière dans son coeur. Il a oeuvré avec professionnalisme et un engagement indéfectible afin de participer à la restructuration, stabilisation et redynamisation du Club.
Aujourd’hui, la mission est largement accomplie et nous tenons sincèrement à le remercier pour le travail accompli.
La nouvelle organisation du groupe Grenat implique la reprise d’une partie des tâches opérationnelles par la société de services Genève-Sport SA, et induit un redimensionnement des activités managériales. Dans ce cadre, Christophe Stucki a émis le souhait de reprendre sa liberté pour explorer d’autres opportunités. 

 




Catégories