Résumé de leurs performances.
Kevin Fiala a une nouvelle fois joué les héros pour Los Angeles. L’attaquant saint-gallois a inscrit le but victorieux des Kings dans un succès 3-1 face à Chicago. Il s’agit de son cinquième but de la saison. Auteur d’une prestation complète, il a été désigné première étoile du match. Son gardien Anton Forsberg a réalisé 22 arrêts et les Kings prolongent ainsi leur série de matchs avec au moins un point à cinq.
À San Jose, les Sharks ont eu besoin de la prolongation pour venir à bout du Minnesota Wild (6-5). Le jeune Macklin Celebrini a tranché le débat après 3’47’’ de jeu supplémentaire. Philipp Kurashev a contribué à l’effort avec une passe décisive pour les Wild.
Du côté de Tampa Bay, Nikita Kucherov a marqué après seulement 32 secondes de prolongation, offrant la victoire 2-1 au Lightning face à Vegas. Janis Moser a terminé la rencontre avec un différentiel de +1, tandis qu’Akira Schmid n’a pas été aligné par les Golden Knights.
À Nashville, Mikko Rantanen a marqué en power-play pour permettre à Dallas de renverser les Predators et de s’imposer 3-2. Lian Bichsel est resté muet offensivement, alors que Roman Josi soigne toujours une blessure.
Enfin, le duel entre New Jersey et Colorado a tourné à l’avantage des Devils, victorieux 4-3 en prolongation grâce à un doublé de Jack Hughes. Timo Meier a signé un assist, alors que Nico Hischier et Jonas Siegenthaler n’ont pas trouvé le chemin du point.
Dans le dernier match de la soirée, l’Utah Mammoth a poursuivi sa belle série en s’imposant 3-2 contre Winnipeg. Dylan Guenther a inscrit le but décisif à un peu plus de cinq minutes du terme. Nino Niederreiter est resté vierge de point face à son ancienne équipe.
