"El Nino" Niederreiter s'engage encore plus pour son club junior

image post
  • Posté par dam, le :

    08/09/2021

Juste avant le début de la MySports League, l'EHC Coire peut annoncer un ajout de premier ordre en provenance de la NHL.

Nous parlons de Nino Niederreiter ! Le natif de Coire continuera à marquer pour les Carolina Hurricanes. Mais pendant son temps libre, le talentueux ailier occupera plusieurs postes au sein de son club junior : "El Nino" sera membre du conseil d'administration de l'EHC, conseiller sportif et ambassadeur.

"En tant que junior, j'ai pu bénéficier d'un travail remarquable auprès des jeunes dans ce club. Maintenant, il est temps pour moi de remercier l'EHC Coire sous la forme d'un engagement honorifique", explique Niederreiter, qui a grandi dans la Weststrasse de Coire. Bien qu'il ait quitté son pays natal pour l'Amérique du Nord à l'âge de 16 ans, Nino aime toujours souligner qu'il n'a jamais perdu de vue l'EHC Coire, même lorsqu'il était loin. "L'EHC est resté le club de mon cœur. Et comme mon parrain Gennaro joue dans l'équipe U9, l'avenir de ce club est particulièrement important pour moi."

Fabio Caruso siégera également au conseil d'administration. Beau-frère de Nino, il sera également le "bras armé" du double finaliste. Notre directeur sportif, Roger Lüdi, qui sera également membre du conseil d'administration avec effet immédiat, possède également un grand savoir-faire - cet attaquant de 38 ans a joué pour le EHC Coire pendant de nombreuses années au cours de sa carrière active.




Catégories