Dominic Nyffeler et Victor Oejdemark vont rejoindre Olten

image post
  • Posté par dam, le :

    13/01/2022

Le club vient d'en faire l'annonce

Le HC Olten a procédé à deux engagements en vue de la saison 2022/23. Le gardien Dominic Nyffeler et le défenseur Victor Oejdemark rejoignent la ville des Trois-Saints.

Pour Dominic Nyffeler, le passage à l'EHCO signifie un retour au Kleinholz. Le Zurichois de 29 ans a déjà gardé les buts du EHC Olten lors de la saison 2016/17. Ensuite, Nyffeler est parti pour deux ans au HC Ajoie. Depuis trois ans, le gardien est sous contrat avec le HC Kloten. Au cours des deux dernières saisons, Nyffeler a été le gardien ayant le meilleur taux de réussite en Swiss League.

Actuellement, Nyffeler est prêté à Genève-Servette jusqu'à fin janvier avec une licence B et convainc également en National League par ses excellentes performances. Nyffeler a signé un contrat de trois ans avec le HC Olten.

Avec Victor Oejdemark, c'est un défenseur à fort potentiel offensif qui rejoint Olten. Le joueur de 23 ans a été formé dans le centre de formation des ZSC Lions et a fait ses premiers pas dans le hockey sur glace professionnel au EV Zug. Actuellement, Oejdemark est sous contrat avec le Lausanne HC et est également utilisé avec une licence B par le HC La Chaux-de-Fonds.

Malgré son jeune âge, Oejdemark a déjà l'expérience de 53 matchs en National League et de 159 matchs en Swiss League (75 points de score). Oejdemark a signé un contrat avec le HC Olten pour la saison 2022/23. 




Catégories