Dominic Hobi prolonge avec Thurgovie

image post
  • Posté par dam, le :

    18/11/2022
Photo: HC Thurgovie

Annonce du club

Le HC Thurgovie a le plaisir d'annoncer qu'en la personne de Dominic Hobi (31 ans), l'un des leaders de l'équipe a prolongé son contrat de trois ans.

Hobi, qui chasse les buts au HCT depuis la saison 2019-20, est devenu au cours des dernières années la figure de proue des joueurs de Suisse orientale et a notamment pu améliorer encore fortement son nombre de buts cette saison. Hobi ne se distingue pas seulement par ses qualités de marqueur, mais aussi par son engagement et son attitude au sein de l'équipe. Avant de rejoindre le HCT, ce Grison d'origine a déjà pu acquérir une grande expérience en LNB / SL. Au total, il a joué près de 550 fois pour le SC Langenthal, le HC La Chaux-de-Fonds et le HC Thurgovie.

La poursuite de l'engagement de Dominic Hobi était une priorité absolue pour la commission sportive du HC Thurgovie. Urban Leimbacher, directeur sportif et CEO : "Des types de joueurs comme Dominic Hobi sont rares sur le marché de la Swiss League. Hobi donnera encore beaucoup de plaisir au HC Thurgovie dans les années à venir et restera un élément important du noyau de l'équipe".




Catégories