Dominic Forget restera à Kloten, les coaches ne seront pas de retour

image post
  • Posté par dam, le :

    03/05/2021

Annonces du club zurichois

Les contrats entre EHC Kloten et Per Hanberg ainsi que Björn Lidström ne seront pas prolongés. D'autre part, le et l'attaquant Dominic Forget ont pu se mettre d'accord sur une prolongation de contrat pour une saison supplémentaire. Pendant ce temps, la recherche d'un nouvel entraîneur principal bat son plein.

L'entraîneur principal Per Hanberg et son assistant Björn Lidström quittent l'EHC Kloten. Leurs contrats, qui auraient été automatiquement prolongés pour une saison supplémentaire si l'équipe avait été promue en National League, arrivent à échéance et ne seront pas renouvelés. Pascal Signer, CEO et délégué du conseil d'administration de l'EHC Kloten, à propos de la situation actuelle de l'équipe d'entraîneurs : "Nous avons convenu au sein du conseil d'administration que nous voulons aborder la nouvelle saison avec de nouvelles impulsions. Per Hanberg, avec Björn Lidström, a franchi la prochaine étape dans le développement de notre équipe et l'EHC Kloten tient à remercier les deux entraîneurs pour leur engagement et la qualité de leur travail. Ces deux saisons ont été un défi dans des circonstances pas toujours faciles".

Dans les deux ou trois semaines à venir, l'EHC Kloten présentera le nouveau personnel d'encadrement. L'évaluation bat actuellement son plein.

Dominic Forget prolonge d'une saison

Un nouveau contrat a été signé avec l'attaquant Dominic Forget pour la saison 2021/22. La qualité, la passion et les qualités de leader du Canadien de 40 ans, titulaire d'une licence suisse, ont convaincu la direction sportive de vouloir le garder à Kloten. Felix Hollenstein à propos de la prolongation de contrat avec Dominic Forget : "Son attitude envers le hockey, sa volonté et surtout son comportement au service de l'équipe nous aideront aussi la saison prochaine. Je suis heureux qu'il ait décidé de rester à l'EHC Kloten pour une troisième saison malgré d'autres offres !"

Dominic Forget a joué 62 matchs pour EHC Kloten la saison dernière, avec 19 buts et 41 passes décisives.
41 assistances sur son compte de points. L'EHC Kloten est heureux de pouvoir compter à nouveau sur Dominic Forget la saison prochaine.




Catégories