Deuxième partie de soirée parfaite pour les Suisses de NHL, Kevin Fiala en feu

image post
  • Posté par dam, le :

    21/02/2021

Résumé des performances de nos Suisses d'Amérique du nord

Le Wild a battu les Ducks 5-1 grâce notamment à deux buts pour Kevin Fiala qui porte sont total à 6 cette saison. Avec un assist en plus, il a décroché la première étoile du match.

Ca roule également pour les Hurricanes qui ont blanchi le Lightning 4-0, une passe pour Nino Niederreiter, alors que les Predators ont pris leur revanche sur les Blue Jackets, victoire 4-2. Pas de point pour Roman Josi, Dean Kukan était surnuméraire et Luca Sibsa toujours blessé.

Les Oilers n'ont pas fait dans le détail face aux Flames en s'imposant 7-1, 5 points pour Connor McDavid dont un tour du chapeau mais rien pour Gaetan Haas qui a joué un peu plus de 14 minutes.

Les Sharks ont pris le meilleur 5-4 sur les Blues sans point pour Timo Meier pendant que Yanncik Weber a dû regarder la victoire des Penguins 3-2 sur les Islanders depuis les tribunes.

En début de soirée, les Devils s'étaient inclinés 3-2 face aux Sabres (rien pour Nico Hischier), tout comme les Capitals 4-1 face aux Rangers (Jonas Siegenthaler pas aligné).

En AHL, Hershey Bears a battu Wilkes-Barre/Scranton 3-1, pas de point pour Damian Riat alors que Binghamton a perdu 3-0 face à Lehigh Valley, 27 arrêts sur 30 tirs pour Gilles Senn.




Catégories