Deux prolongations du côté de Thurgovie

image post
  • Posté par dam, le :

    19/11/2021

Annonce du club.

Le HC Thurgovie a le plaisir d'annoncer que les contrats des deux attaquants Ian Derungs et David Baumann ont été prolongés d'une année chacun.

Ian Derungs est la grande surprise de la saison actuelle de Swiss League et, avec ses 19 points de score en autant de matches, il ne se situe pas seulement en haut de la liste des marqueurs au sein de l'équipe. Avec 16 buts, il est même jusqu'à présent le meilleur buteur de toute la ligue. L'attaquant rapide, agile et sûr de ses buts a quitté l'organisation du SC Langenthal pour rejoindre le HC Thurgovie lors de la saison 2021/22 et vient de prolonger son contrat d'une saison. La prolongation de contrat était une étape logique pour l'attaquant de 21 ans : "Je me sens très bien au HC Thurgovie, je ressens la confiance du club et je suis sûr que je peux continuer à me développer de manière optimale ici".

David Baumann a quitté l'organisation junior du EHC Kloten pour rejoindre le HC Thurgovie lors de la saison 2020/21 et a joué 36 matchs pour les Thurgoviens lors de sa première saison. L'attaquant de 20 ans seulement s'est blessé au début de la saison actuelle et a dû récemment subir une opération de la hanche. Le contrat avec le talent d'attaquant a maintenant été prolongé d'un an, jusqu'à la fin de la saison 2022/23.




Catégories