Deux prolongations à Rapperswil

image post
  • Posté par dam, le :

    12/01/2022

Le SC Rapperswil-Jona Lakers continue de construire son équipe pour l'avenir. Le contrat de Sandro Forrer est prolongé d'une année. L'entraîneur-assistant Sven Berger reste également à bord.

Sandro Forrer a rejoint le SCRJ en 2019 en provenance de Fribourg-Gottéron. Sa troisième saison chez les Lakers est jusqu'à présent la meilleure du joueur de Suisse orientale. Avec 12 points, l'attaquant a déjà doublé son total de points de la saison dernière après deux tiers de la qualification. Les Lakers ont levé l'option pour une année de contrat supplémentaire et ont ainsi prolongé le contrat du joueur de 24 ans jusqu'à la fin de la saison 22/23 avec une option pour deux années de contrat supplémentaires. L'équipe pour la saison prochaine est donc en grande partie constituée. Outre le gardien Melvin Nyffeler, 8 défenseurs et 12 attaquants ont des contrats qui se poursuivent.

L'entraîneur assistant Sven Berger est un véritable enfant des Lakers. L'ancien défenseur de 33 ans a joué au total 13 ans à Rapperswil-Jona et s'est retiré il y a trois ans. Depuis, il travaille comme entraîneur assistant. Il continuera d'exercer cette fonction aux côtés de Stefan Hedlund et Bert Robertsson. 




Catégories