Deux nouveaux assists pour Roman Josi dans la large victoire des Predators, le Wild, les Oilers et les Sharks s'imposent également

image post
  • Posté par dam, le :

    05/01/2020

Résumé des performances de nos Suisses d'Amérique du nord

Nashville s'est facilement imposé 4-1 sur la glace des Kings de Los Angeles avec deux passes décisives pour Roman Josi et une première étoile alors que Yannick Weber a retrouvé le jeu et termine avec +1

Dans les derbies suisses, le Wild a pris le meilleur sur les Jets 3-2 sans que Luca Sbisa et Kevin Fiala ne marquent de point. Les Sharks ont battu les Blue Jackets sur le même score avec un assist pour Timo Meier, Dean Kukan étant lui blessé.

En début de soirée, les Oilers s'étaient donc défaits des Bruins 4-1 avec le quatrième but de la saison pour Gaëtan Haas (à revoir ici).

Les Sabres ont battu les Panthers 3-2, Denis Malgin n'étant toujours pas aligné, alors que l'Avalanche a nettement battu les Devils 5-2, pas de point et -1 pour Nico Hischier et Mirco Mueller.

En AHL, Utica s'est incliné 3-1 face à Hartford sans point pour Sven Baertschi alors qu'en LHJMQ, Noah Delemont et le Titan ont subi une nouvelle défaite, 3-2 face à Halifax, avec un assist malgré tout pour le défenseur suisse. Enfin, Québec s'est incliné 5-2 face à Gatineau, fiche vierge pour Théo Rochette.

 

 

 




Catégories