Détail de l'assemblée générale de Gottéron

image post
  • Posté par dam, le :

    01/07/2020

Le HC Fribourg-Gottéron SA a tenu son assemblée générale ordinaire des actionnaires relative à la saison 2019/2020 en ce mercredi 1er juillet 2020. Tous les points formels de l’ordre du jour ont été acceptés par les actionnaires qui se sont exprimés par correspondance.

En raison de la situation particulière vécue actuellement, l’assemblée générale ordinaire des actionnaires relative à la saison 2019/2020 a eu lieu selon le mode dit résiduel. Les actionnaires se sont ainsi exprimés par correspondance pour voter sur les points formels de l’ordre du jour. Les propositions du Conseil d’administration, y compris les points relatifs aux élections, ont toutes été approuvées par les actionnaires. Ils ont en effet accepté le rapport annuel présenté ainsi que les comptes de l’exercice, avant d’en donner décharge aux membres du Conseil d’administration. MM Slava Bykov, Yvan Haymoz, Philippe Henguely, Sébastien Dorthe, Pascal Gross, Stéphane Schlaeppy et Hubert Waeber ont été réélus en tant que Membre du Conseil d’administration pour une période d’un an. M. Hubert Waeber a de plus été réélu en qualité de Président du Conseil d’administration pour une période d’un an.  

Malgré les particularités de l’exercice 2019/2020, le HC Fribourg-Gottéron SA a pu présenter des comptes bénéficiaires (CHF 1'925.-) pour un résultat d’exploitation à hauteur de CHF 353'643.-. Le rapport annuel complet, incluant le rapport de l’organe de révision peut être téléchargé au moyen du lien suivant : ICI




Catégories