Des points et des victoires pour nos Suisses de NHL

image post
  • Posté par dam, le :

    24/11/2019

Résumé des leur performances à travers les matchs de la nuit.

Nashville a retrouvé le chemin de la victoire en s'imposant 4-2 sur la glace des Blues, un assist pour Roman Josi alors que Yannick Weber étiat une nouvelle fois surnuméraire.

Le premier derby suisse a tourné en faveur des Hurricanes avec une victoire là aussi 4-2 sur les Panthers. Pas de point mais +1 pour Nino Niederreiter alors que Denis Malgin termine avec -2. Dans le second derby, Luca Sbisa et les Jets sont venus à bout des Blue Jackets de Dean Kukan 4-3, sans point pour les deux Suisses. Enfin dans ce qui aurait dû être le troisième derby, les Canucks, sans Sven Baertschi, ont battu Washington 2-1 après les tirs au but, +1 pour Jonas Siegenthaler.

Les Devils n'ont pas manqué de ne faire qu'une bouchée des faibles Red Wings, 5-1, avec une passe décisive pour Nico Hischier pendant que Mirco Mueller regardait la partie des tribunes.

Cela s'est bien passé également pour les Oilers qui son allé s'imposer 4-1 à Las Vegas, un assist pour Gaëtan Haas. Le Wild s'est par contre incliné sur le fil 5-4 OT face aux Bruins, mais Kevin Fiala en a profité pour marquer son 5e but de la saison.

Enfin dans le dernier match de la soirée, les Sharks l'on encore emporté 2-1 en prolongations sur un but de Logan Couture, Timo Meier est cette fois-ci resté muet.




Catégories