Des offres et du contenu malgré tout pour MySports

image post
  • Posté par dam, le :

    20/03/2020

À la suite de l’annulation de nombreux événements en direct sur les chaînes MySports Pro, et tout particulièrement des play-offs de hockey, UPC souhaite remercier ses téléspectateurs de leur fidélité.

Pour le mois d’avril, les frais d’abonnement de CHF 25.– seront offerts pour les clients MySports Pro de UPC. De plus, tous les clients recevront une note de crédit d’une valeur de CHF 89.40.– qui leur permettra de consulter tous les contenus de Sky Show pendant 6 mois.

De quoi occuper ceux qui doivent rester chez eux durant cette période difficile ! Les frais d’utilisation de MySports Pro seront automatiquement crédités à tous les abonnés. Le code pour l’activation des 6 mois d’accès à Sky sera envoyé aux clients par e-mail à l’adresse fournie lors de leur inscription.

Le meilleur du hockey avec les temps forts de la saison et un documentaire passionnant
La chaîne diffusera sur les réseaux sociaux les temps forts des qualifications de la National League de hockey le lundi 23 mars à partir de 20 h 15. En outre, d’autres rencontres phares seront rediffusées pendant toute la semaine.

Le 5 avril 2020 à partir de 21 h 30, MySports présentera le déroulement de la première saison de National League pour le HC Davos après la fin de l’ère d’Arno Del Curto. Cette émission d’environ 80 minutes, imaginée par Martin Masafret et réalisée par Sven Schoch, journaliste MySports, montre les stars dans différentes situations extrêmes, jusqu’au moment de l’annulation du championnat de hockey.

 




Catégories