Des maillots de joueurs d'Ambri subtilisés dans les vestiaires

image post
  • Posté par dam, le :

    08/10/2021

Je vous avais partagé la lettre ouverte de Filippo Lombardi suite aux débordements, il en a signé une nouvelle aujourd'hui

Parmi les points soulevés se trouve celui-ci : "Hormis la déception de certains petits vols et de dégâts mineurs dans notre stade (auxquels nous remédions, en espérant qu'ils ne se reproduiront plus), la chose qui nous a le plus blessés a été le vol de cinq maillots dans notre vestiaire. Pour être clair : il ne s'agit pas de maillots imprimés comme les répliques que vous achetez en magasin, mais des maillots originaux, uniques et personnels de cinq joueurs. Dans quel esprit auraient-ils joué les matchs suivants en portant une réplique ? Et dans quel esprit l'équipe entière a-t-elle joué, après que son "sanctuaire" ait été profané par ses propres fans ?

Je peux au moins donner ici la première bonne nouvelle : la personne qui a volé ces maillots les a maintenant remis volontairement, sans nous obliger à passer par une longue recherche policière basée sur des images de vidéosurveillance. Nous sommes soulagés que l'affaire ait été résolue et que nous y mettions un terme, mais nous tenons à réitérer un appel clair à tous : ce n'est pas parce qu'une porte a été laissée ouverte (ou n'est pas encore équipée d'une serrure) que vous pouvez vous servir comme bon vous semble. Cela s'applique aux vestiaires, aux entrepôts, aux bars, aux restaurants, aux magasins et aux salons !




Catégories