Dean Schwenninger jouera en NCAA

image post
  • Posté par dam, le :

    30/07/2022

Les Minotauros ont annoncé que Dean Schwenninger s'est engagé en NCAA DI au Stonehill College. Schwenninger devient le premier Minotauro à se rendre à Stonehill, qui fait la transition vers la NCAA DI cette saison.

Schwenninger a joué une seule saison à Minot, sa dernière année d'admissibilité junior. Il a terminé deuxième de l'équipe en termes de points, avec 36 points en 50 matchs, dont 11 buts et 25 passes. Il a également représenté les Tauros au tournoi des meilleurs espoirs de la NAHL, où il a obtenu une passe pour l'équipe Central.

Schwenninger a cité le "beau campus" et "l'environnement amical" comme facteurs ayant motivé son choix de Stonehill, mais ce qui l'enthousiasme le plus, c'est "le fait de jouer pour le programme dès sa première année en Division 1 est un défi excitant que je voulais vraiment relever. De plus, j'ai senti qu'ils voulaient vraiment que je vienne ici, ce qui est toujours un élément important." Outre le hockey, la possibilité de poursuivre ses études a été un facteur important dans le choix de Schwenninger de venir en Amérique du Nord et maintenant qu'il a atteint cet objectif, il prévoit d'étudier le commerce à Stonehill.

L'entraîneur-chef et directeur général des Tauros, Cody Campbell, s'est montré enthousiaste pour Schwenninger : "Nous sommes ravis pour Dean et sa famille. Il va avoir une opportunité fantastique de faire partie de la première classe de Division 1 à Stonehill et de recevoir une éducation fantastique dans le processus. Il apportera des compétences dynamiques et une attitude phénoménale au programme des Skyhawks, alors qu'ils font un pas en avant en tant que programme NCAA D1".

Schwenninger attribue à son séjour à Minot le mérite de l'avoir aidé à atteindre son objectif : "Les Tauros m'ont donné la chance de réussir dès le premier jour et ont toujours cru en moi. Je serai toujours reconnaissant pour le temps que j'ai passé à Minot". Il a poursuivi : "Je voudrais remercier toute l'organisation des Tauros et toutes les personnes qui m'ont aidé en cours de route !"

Schwenninger rejoindra Stonehill cet automne pour commencer sa carrière en NCAA DI. Les Tauros seront de retour à Minot le 20 août. Votre première chance de voir les Tauros sera lors du 10ème tournoi de golf annuel des Tauros le 26 août. Ensuite, il y aura une mêlée interséquence gratuite pour le public le samedi 27 août sur la patinoire ouest. Les Tauros donneront ensuite le coup d'envoi de la pré-saison sur la patinoire Pepsi contre les Helena BigHorns les 2 et 3 septembre.




Catégories