De l'intérêt lémanique pour Vincent Praplan, Enzo Corvi devrait rester à Davos

image post
  • Posté par dam, le :

    03/12/2018

Le cas Grégory Hofmann réglé, il reste notamment deux gros noms sur le marché pour la saison prochaine.

C'est la NZZ qui revient sur ces dossiers, estimant que le transfert d'Hofmann n'est pas qu'une question d'argent mais que le joueur désirait également changer d'air à cause d'une relation guère au beau fixe avec le coach Greg Ireland.

Peu importe, puisque les regards vont maintenant se porter sur deux autres joueurs. Le départ d'Arno Del Curto a semble-t-il, selon le quotidien zurichois, débloqué la situation autour d'Enzo Corvi qui s'apprêterait à prolonger son contrat avec le club grison.

Autre nom qui sucite beaucoup d'intérêt, Vincent Praplan en cas de retour dans notre pays l'été prochain. Si comme on l'a déjà dit Berne et Lausanne sont les plus pressant sur le dossier, la NZZ pense qu'il ne faut de loin pas sous-estimer GE Servette. Chris McSorley qui s'est fait oublier ces dernières semaines, mais qui ne cache pas son admiration pour Praplan. Et de rappeler que le boss genevois s'entend très bien avec les agents du Valaisan, le duo Roland Thompson / Georges Müller avec qui il a déjà fait affaire avec les venues de Tanner Richard ou Denis Hollenstein.




Catégories