Dan Weisskopf pourrait avoir sa chance à Genève, avenir incertain pour Gaëtan Augsburger

image post
  • Posté par dam, le :

    10/08/2017

Le marché est plus que jamais tendu dans les deux meilleures ligues du pays avec de nombreux joueurs qui risquent de se retrouver sans club à la reprise.

Le Journal du Jura consacre un article aujourd'hui à deux joueurs romands qui se retrouvent sur le carreau avec des perspectives d'avenir bien incertaines. Ainsi, Dan Weisskopf n'obtiendra pas de nouveau contrat à Langnau malgré des promesses qui lui auraient été faites et son agent sonde donc un marché dans lequel la plupart des équipes ont bouclé leur contingent. Il entrevoit malgré tout une petite ouverture avec GE Servette, Chris McSorley attendant la fin des matchs de préparation et d'éventuelles blessures avant de se décider.

C'est encore plus bouché pour l'ancien lausannois Gaëtan Augsburger qui avoue n'avoir guère eu de contacts avec des clubs cet été, que ce soit en LNA ou LNB, la faillite de Martigny n'arrangeant évidement pas les choses. Il se maintient donc en forme de son côté et raccrochera les patins s'il ne devait pas obtenir de contrat cette saison.