Coupé dans son élan, Attilio Biasca devrait manquer le début de la saison de LHJMQ

image post
  • Posté par dam, le :

    14/09/2021

Annonce du club d'Hallifax.

Les Mooseheads ont subi un coup dur au niveau du groupe d'attaquants au cours du week-end avec deux blessures à la main subies par James Swan et Attilio Biasca.

Swan a subi une fracture de la main à l'entraînement jeudi et sera absent de l'alignement pour une période indéterminée. Son retour est prévu pour la mi ou la fin octobre. L'attaquant de 17 ans a remporté le prix du joueur le plus travailleur à sa première saison avec les Mooseheads et a terminé son année recrue avec 11 buts et neuf passes en 37 matchs. Swan était un choix de deuxième ronde de Halifax, 28e au total, à la séance de sélection de la LHJMQ de 2020.

Biasca a quitté tôt dans la victoire présaison de samedi contre le Cap-Breton en raison d'une blessure au pouce. L'attaquant importé de Suisse doit subir une opération lundi et sera également absent pour une période indéterminée. L'échéancier approximatif de son retour n'est pas clair pour l'instant. Biasca est arrivé à Halifax après sa participation avec la Suisse au Mondial junior en janvier dernier. Il a produit huit points en 19 matchs et a connu un camp d'entraînement et une pré-saison impressionnants cette année avec cinq points en trois matchs avant sa blessure.




Catégories