-
Posté par dam, le :
29/08/2023
Je vous avais fait part que Roman Josi et Mark Streit s'intéressaient, eux aussi, aux sources suisses, le concept de l'attaquant fribourgeois est un peu différent.
Avec deux associés, Christoph Bertschy a ainsi lancé hier GratisWasser dont vous trouverez le but ci-dessous. Le site, uniquement en allemand pour l'instant, est à consulter ici.
"Notre vision est de rendre l'eau gratuite. En créant une plateforme publicitaire caritative qui profite à la fois aux entreprises et aux consommateurs finaux. Nous croyons au pouvoir du don et souhaitons créer autour de cette idée une communauté fondée sur la santé et la solidarité.
Notre approche est basée sur une idée qui a fait ses preuves et qui a déjà été couronnée de succès dans d'autres pays. Nous sommes convaincus que cette approche fonctionnera également en Suisse. C'est pourquoi nous voulons développer cette idée et la mettre en œuvre avec nos valeurs et nos normes.
Nous offrons aux entreprises la possibilité de placer leurs messages publicitaires sur des bouteilles d'eau gratuites et de les faire ensuite distribuer par différents commerces et entreprises. Nous travaillons avec un producteur d'eau local pour nous assurer que la qualité de l'eau est conforme à nos normes. Notre plateforme vise également à promouvoir la marche dans les petites entreprises et à sensibiliser à l'importance de l'eau potable.
Nous pensons que notre idée crée une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées. Les clients reçoivent des bouteilles d'eau gratuites qui peuvent promouvoir un mode de vie sain tout en véhiculant les messages publicitaires des entreprises. Les entreprises bénéficient d'une opportunité publicitaire rentable qui a également un impact positif sur la communauté. En outre, nous souhaitons que chaque bouteille produite et distribuée contribue à des organisations caritatives. Avec 10 centimes par bouteille, nous pouvons apporter une contribution significative et montrer notre solidarité avec les besoins de notre société."