Christian Dubé livre quelques détails sur la saison prochaine

image post
  • Posté par dam, le :

    02/04/2021

Le coach et directeur sportifs s'exprime longuement auprès du quotidien La Liberté alors qu'il va fêter ses 10 ans au sein de l'organisation fribourgeoise.

Une interview à retrouver dans son intégralité sur le site web ou dans le quotidien de demain. L'occasion de revenir sur cette saison mais également de parler un peu de la suivante.

Plusieurs confirmations dont celle qu'il n'y aura pas de deuxième assistant derrière le banc fribourgeois, le duo Dubé-Rosa restera tel quel. Gerd Zenhäusern fera donc uniquement son travail dans les coulisses en tant qu'assistant de Dubé à la direction technique et prendra contact avec les joueurs qui pourraient intéresser Gottéron.

Un coach qui compte toujours retrouver Daniel Brodin la saison prochaine et que sa commotion ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Il n'est donc nullement question pour l'instant d'une rupture de contrat. Le cas David Aebischer sera également réglé une fois la saison terminée.

Dans un futur bien plus immédiat, Gottéron tentera d'assurer une place dans le top 4 lundi du côté d'Ambri avec le retour aux affaires de Stalberg et Berra. Pas de cadeau donc pour Ambri qui vivra son dernier match à la Valascia.

 




Catégories