CHL : Peter Zahner quitte son poste, remplacé par Jörgen Lindgren

image post
  • Posté par dam, le :

    16/06/2022

Lors de la réunion du conseil d'administration de la ligue des champions, qui a suivi l'assemblée générale mercredi à Prague, Peter Zahner a annoncé son départ à la retraite en tant que président de la Champions Hockey League.

Le Suisse, qui a été membre du conseil d'administration depuis le tout début du projet CHL et a été élu président de la CHL en 2018, démissionne de ses fonctions présidentielles. Il sera disponible pour soutenir le Conseil d'administration de la LCH jusqu'à l'élection d'un nouveau représentant des clubs suisses.

Suite à l'annonce de Peter Zahner, le Board de la LCH a élu Jörgen Lindgren comme nouveau président. Le Suédois, qui est président de Hockey Europe, est membre du conseil d'administration de la LCH depuis 2015 et a été élu vice-président de la LCH en 2018.

Le conseil d'administration de la LCH a également élu deux nouveaux vice-présidents lors de sa réunion : Henrik Bach Nielsen, vice-président régional Europe & Afrique de l'IIHF et Timo Everi, président de l'IFK Helsinki & représentant des clubs finlandais au sein du CHL Board.




Catégories