Berne pourrait débuter la prochaine saison avec trois étrangers

image post
  • Posté par dam, le :

    18/03/2020

L'incertitude est encore totale sur les dégâts que subiront les clubs avec la situation actuelle, d'autant plus pour ceux dont l'activité dépasse le domaine du hockey.

Et dans cette catégorie on pense évidemment au CP Berne dont le budget dépend grandement du rendement du secteur gastronomique, le club possédant 16 restaurants pour un chiffre d'affaire global de 50 millions.

Dans une interview accordée au Blick, Marc Lüthi confirme que la situation est suffisament grave pour que toutes les négociations autour de nouveaux contrats soient gelées le temps qu'il faudra. Même son de clôche du côté du directeur sportif Alex Chatelain qui n'est pas certain qu'un quatrième étranger se joindra au club cet été. Actuellement seuls Tomi Karhunen, Dustin Jeffrey et Ted Brithén ont un contrat.

Le club n'est pas non plus pressé de se décider au niveau du coach, là également les dossiers sont en attente. Berne n'aura cependant pas forcément à aller chercher très loin puisque Hans Kossman confirme à la Berner Zeitung qu'il souhaite être de retour pour terminer son oeuvre, mais qu'aucune discussion n'a encore débuté.




Catégories