Berne officialise la venue de Cory Conacher en remplacement de Ted Brithén

image post
  • Posté par dam, le :

    16/02/2021

L'annonce du club :

La SCB signe le contrat du successeur de Ted Brithén avec effet immédiat avec le Canadien Cory Conacher. L'ailier de 31 ans a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison 2022/23.

Cory Conacher a déjà joué pour le SCB lors de la saison 2015/16 et a marqué 61 points (27 buts / 34 passes) en 62 matchs lors de l'année du championnat. Par la suite, il est retourné en Amérique du Nord et a rejoint l'organisation NHL du Lightning de Tampa Bay. Cependant, Cory Conacher était surtout utilisé dans l'AHL avec le Syracuse Crunch.

Pour la saison en cours, le prolifique attaquant est rentré en Suisse au HC Lausanne. Il y a marqué 14 points (9 buts / 5 passes) en 21 apparitions.

Cory Conacher arrivera à Berne mardi. Pourvu que toutes les formalités soient accomplies à temps, il sera à la disposition du SCB dès mercredi lors du derby contre les Tigres du SCL. "Nous sommes convaincus que Cory Conacher nous apportera un soutien important grâce à ses qualités dans la phase actuellement très exigeante", déclare la directrice sportive Florence Schelling.




Catégories