Berne confirme l'arrivée de Chris DiDomenico

image post
  • Posté par dam, le :

    22/11/2021

Annonce du club.


Le SCB a engagé le Canadien Chris DiDomenico pour les deux prochaines années. Le centre de 32 ans a joué six saisons pour les SCL Tigers et est sous contrat avec Fribourg-Gottéron depuis la saison 2020/21. Durant cette période, Chris DiDomenico a disputé 279 matchs de LN et a marqué 254 points (72 buts / 182 assists).

Avec l'engagement de Chris DiDomenico ainsi que les contrats de Cory Conacher, Kaspars Daugavins et Dominik Kahun (avec clause de sortie de la NHL) qui se poursuivent, quatre des cinq ou six postes d'étrangers (en cas de promotion d'une 14e équipe) sont occupés en vue de la saison prochaine.

"Chris DiDomenico a démontré ses qualités de manière impressionnante au cours de toutes les années où il a évolué dans notre ligue. Il est une forte figure de proue sur et en dehors de la glace. Cela est souligné par des valeurs de scoring remarquables. Chris DiDomenico joue avec des émotions et un grand esprit de combat. C'est exactement ce que nous voulons dans notre équipe", déclare le directeur sportif Andrew Ebbett.




Catégories