Barrett Hayton prolonge avec les Coyotes

image post
  • Posté par dam, le :

    21/09/2022

Hayton, 22 ans, a enregistré 10-14-24 et 20 minutes de pénalité (PIM) en 60 matchs avec les Coyotes cette saison. Il a établi des records en carrière dans la LNH pour le nombre de matchs, de buts, de passes, de points et de minutes de pénalité.

Le directeur général des Coyotes de l'Arizona, Bill Armstrong, a annoncé aujourd'hui que les Coyotes ont signé un contrat de deux ans avec l'attaquant Barrett Hayton. C

L'attaquant de 6 pieds 1 et 207 livres a également marqué deux buts en supériorité numérique (PPG) et cinq points en supériorité numérique (PPP).

Le natif de Peterborough, en Ontario, a enregistré son premier match de plusieurs buts et points en carrière avec deux buts contre STL, le 16 novembre. Il a obtenu trois passes, son meilleur résultat en carrière, à l'occasion d'un match contre le DET, le 8 mars, et a égalé son meilleur résultat en carrière pour les points dans un match avec 1-2-3 à DAL, le 27 avril.

Hayton, qui a été repêché par les Coyotes en première ronde (cinquième au total) de la séance de sélection de la LNH de 2018, a totalisé 13-18-31 avec 34 PIM en 94 matchs en carrière.




Catégories